Sky, couleur de marque

a3dc et Sulky-Burel, ce sont plus de 25 ans de collaboration au service de l’expression d’une marque, assurant sa visibilité et sa pérennité dans l’univers du machinisme agricole. Dernier producteur français de semoirs et distributeurs d’engrais, Sulky exprime sa vitalité et résiste aussi par la couleur de ses matériels. Comment signifier la modernité et l’adaptabilité d’une entreprise ancienne à l’évolution des marchés ? a3dc utilise une combinatoire performative capitalisant sur les acquis du passé de l’entreprise.

Sulky A3DC identité couleur design couleur atelier 3D couleur

Quand Sulky-Burel, en souvenir d’une collaboration réussie, il y a 25 ans, sur la coloration de ses semoirs agricoles et distributeurs d’engrais, demande à a3dc une étude de couleur pour exprimer la modernité et la technologie d’une nouvelle gamme de matériels Sky, cela donne un vert Chartreuse éclatant d’innovation et d’audace. Avec cette couleur performative et avant-gardiste tout juste tempérée par le gris graphite interprété comme la couleur de l’expertise, Sky explose au Salon du Machinisme Agricole. Son affirmation et sa visibilité épatent un marché atone. Sky est une véritable expérience de la couleur au service d’une entreprise ayant choisi de construire en France, et à laquelle l’audace a apporté une reconnaissance officielle et une rencontre efficace avec son marché. Le challenge dévolu à la couleur est tellement réussi que le nouveau pari industriel se reporte désormais sur la production : arriver à produire et à satisfaire la demande aussi bien intérieure qu’européenne.

 

Sulky A3DC identité couleur design couleur atelier 3D couleur
innover par la couleur
se différencier et gagner des parts de marché
développer et faire connaitre l’identité de marque
Le machinisme de Sky est aujourd’hui la nouvelle référence chez les professionnels tant par la technicité que par l’identité et le design des machines.

utilisateur et distributeur Sky

le projet en images