architecturecouleur
concevoir les nuanciers, construire les gammes des produits de second oeuvre des bâtiments de demain, c’est participer aux couleurs de l’architecture du futur dans ses moindres détails, anticiper l’avenir. Un travail expert du management de la couleur dans un rythme industriel ne peut autoriser aucune erreur et peu de fantaisie…
répondre aux attentes des prescripteurs et des consommateurs
tenir compte des contraintes de l’outil industriel
créer un pont entre création et marketing
distributeurs
séduire et faire vendre par la couleur
Construire un nuancier, hiérarchiser les couleurs, les ordonner, les concevoir dans des enchaînements chromatiques optimaux, valoriser leur impact visuel et leur cohérence, y intégrer les nouvelles attentes des prescripteurs et du grand public selon les informations tendancielles les plus pertinentes en tenant compte des meilleures ventes… exigent un vrai savoir-faire, un pont entre esthétique et marketing. Découvrez nos quelques réalisations-phare…
industriels & entreprises
segmenter, personnaliser une offre séduisante et impactante
vous êtes en charge de la veille marketing, du développement ou du lancement des futurs produits fers de lance de votre entreprise. Regardez dans la galerie de projets quelques réalisations-phare sur un sujet qui vous concerne directement…