Krups, couleurs de gamme

Comment engager une marque reconnue pour son savoir-faire sur un autre territoire que le sien ? Comment impacter l’esprit du consommateur et provoquer l’intérêt de l’acheteur potentiel ? La couleur a ce fantastique potentiel pour le projet domestique de distributeur de boissons Krups, une totale nouveauté…

Krups Ovondrink, couleur de gamme, couleur & design, a3dc Atelier 3D Couleur

Dans le marché des boissons fortement marqué par la recherche de nouvelles recettes alliant naturalité, diététique et bien-être, Onvodrink propose de multiples breuvages ”home-made” à la carte, alliant qualité gustative, large choix à domicile et écologie. La cible est ici d’un nouveau genre de consommateurs avertis, exigeants et sensibles à l’environnement, puisque toutes les boissons sont proposées sous forme de concentrés, à préparer à la maison ou au bureau. Exit les bouteilles plastiques et bienvenue à une nouvelle forme de consommation raisonnable limitant les conditionnements et les déchets. Soda plaisir, soda liberté, soda bien-être ! Les équipes de coloristes d’a3dc ont été sollicitées pour développer une approche couleur & matière atypique et novatrice pour Krups, marque traditionnellement reconnue pour son expertise dans l’univers de la préparation du café. 

Krups Ovondrink, couleur de gamme, couleur & design, a3dc Atelier 3D Couleur
les couleurs de l’expertise
décors et finitions sans compromis
sobriété et efficacité
Marquer son territoire sur un marché des boissons où l’on n’est pas invité en tant qu’expert du café, c’est le challenge relevé par a3dc pour Krups.

Philippe Roaldès

designer couleur – a3dc

le projet en images