design

marketing couleur

industriels & entreprises

C’est ensemble, avec l’entreprise, ses services commerciaux et marketing, que se poseront les questions stratégiques : comment choisir légitimement par rapport à l’ADN de la marque la juste couleur du nouveau produit ? Comment trouver la coloration adéquate pour répondre à un marché donné, un positionnement marketing précis, une cible visée ? Comment offrir une gamme colorée de ses produits à son marché ? Comment marquer les niveaux de gamme et segmenter son offre ? Une mission issue du dialogue et d’un travail collectif…

Projet couleur A3DC - Groupe scolaire Marine, Colombes

sentir l’air du temps et anticiper les tendances

synthétiser et rationnaliser les collections

répondre aux attentes des clients avec objectivité et pertinence

industriels & entreprises

segmenter, personnaliser une offre séduisante et impactante

vous êtes en charge de la veille marketing, du développement ou du lancement des futurs produits fers de lance de votre entreprise. Regardez dans la galerie de projets quelques réalisations-phare sur un sujet qui vous concerne directement…