Sulky, couleur de marque

a3dc et Sulky-Burel, ce sont plus de 25 ans de collaboration au service de l’expression d’une marque, assurant sa visibilité et sa pérennité dans l’univers du machinisme agricole. Dernier producteur français de semoirs et distributeurs d’engrais, Sulky exprime sa vitalité et résiste aussi par la couleur de ses matériels.

a3dc et Sulky-Burel, ce sont plus de 25 ans de collaboration au service de l’expression d’une marque, assurant sa visibilité et sa pérennité dans l’univers du machinisme agricole. Dernier producteur français de semoirs et distributeurs d’engrais, Sulky exprime sa vitalité et résiste aussi par la couleur de ses matériels.

Dernière mouture de 25 ans de collaboration réussie entre a3dc et Sulky-Burel sur la coloration de ses semoirs agricoles et distributeurs d’engrais, l’Atelier revisite le bleu historique de Sulky. Une nouvelle couleur performative et avant-gardiste tout juste tempérée par le gris graphite interprété comme la couleur de l’expertise de Sulky-Burel. Ce relooking de la marque emblématique du groupe est le fruit d’une réflexion globale et transversale de la gestion de la couleur pour les différentes marques du groupe. Le gris anthracite, couleur de l’expertise, est appliqué sur les pièces techniques de toutes les marques. Il renforce l’appartenance au groupe Sulky et génère par sa standardisation et son application systématique des économies substantielles. Le bleu turquoise, identitaire de la marque, est ravivé en turquoise lumière, utilisé sur les silos contenant les semences et phytosanitaire. Le rouge à quant à lui disparu chez Sulky, mais il reste malgré tout présent à travers les plaques signalétiques de sécurité.

a3dc et Sulky-Burel, ce sont plus de 25 ans de collaboration au service de l’expression d’une marque, assurant sa visibilité et sa pérennité dans l’univers du machinisme agricole. Dernier producteur français de semoirs et distributeurs d’engrais, Sulky exprime sa vitalité et résiste aussi par la couleur de ses matériels.
souligner l’innovation par la couleur
se différencier pour gagner des parts de marché
quand l’identité de marque accroît la notoriété
Le machinisme de Sulky est l’aboutissement de plus de 40 ans de travaux de recherche et de développement. Il est aujourd’hui encore la référence chez les professionnels

utilisateur Sulky

le projet en images