
Carrefour, couleurs de marque
Carrefour adopte un nouveau logo créé par l’agence britannique Wolff Olins. a3dc est sollicité pour créer les règles d’usage des couleurs pour la nouvelle identité…
Carrefour adopte un nouveau logo créé par l’agence britannique Wolff Olins. a3dc est sollicité pour créer les règles d’usage des couleurs pour la nouvelle identité…
a3dc collabore avec Zolpan, une des marques du groupe Cromology, pour la conception de son nuancier Zolpachrom 3, un nouveau nuancier personnalisé, après l’ajout de 66 couleurs…
la cathédrale de Chartres occupe une position remarquable dans la plaine de Beauce. Sa silhouette, observable à distance sur près de 15 km, constitue…
après un long silence, Monaco s’ouvre à l’architecture contemporaine et repense la modernité de son architecture patrimoniale grâce à la couleur…
Siapoc, producteur de peintures tropicales, a fait appel à a3dc pour concevoir un cahier d’harmonies colorées sur le thème des Couleurs Créoles…
a3dc restructure et conçoit intégralement la nouvelle offre colorielle européenne des produits d’isolation en façade de Rockwool International et crée 2 gammes…
suite à l’étude globale de coloration des architectures situées sur le territoire du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, a3dc est à l’origine…
a3dc conçoit le classeur-architecte de Béatrice Mélina, plasticienne et coloriste, présentant ses références et savoir-faire liés à la coloration du bâti local aux Antilles…
en collaboration avec le cabinet LDRP Architecture et Design et l’atelier du paysage Panorama Paysagistes, a3dc est sélectionné pour l’élaboration des chartes…
le lancement d’un programme immobilier sur le bord du canal de l’Ourcq à Paris, a incité Bouwfonds Marignan Immobilier à retenir a3dc pour son approche couleur…