
Carrefour, couleurs de marque
Carrefour adopte un nouveau logo créé par l’agence britannique Wolff Olins. a3dc est sollicité pour créer les règles d’usage des couleurs pour la nouvelle identité…
entreprises & industriels
Carrefour adopte un nouveau logo créé par l’agence britannique Wolff Olins. a3dc est sollicité pour créer les règles d’usage des couleurs pour la nouvelle identité…
a3dc est intervenu dès l’origine du projet 24, Faubourg pour Hermès, dans le concept de création, les planches de style, l’étude de coloration du jus et du conditionnement…
une référence explicite à la couleur des troncs du bambou, ce vert bleuté des bambouseraies d’Asie appliqué au parfum, du flacon au conditionnement…
le lancement d’un programme immobilier sur le bord du canal de l’Ourcq à Paris, a incité Bouwfonds Marignan Immobilier à retenir a3dc pour son approche couleur…
a3dc et Sulky-Burel, ce sont plus de 25 ans de collaboration au service de l’expression d’une marque, assurant sa visibilité et sa pérennité dans l’univers du machinisme…