
Carrefour, couleurs de marque
Carrefour adopte un nouveau logo créé par l’agence britannique Wolff Olins. a3dc est sollicité pour créer les règles d’usage des couleurs pour la nouvelle identité…
service communication & marketing
Carrefour adopte un nouveau logo créé par l’agence britannique Wolff Olins. a3dc est sollicité pour créer les règles d’usage des couleurs pour la nouvelle identité…
a3dc collabore avec Zolpan, une des marques du groupe Cromology, pour la conception de son nuancier Zolpachrom 3, un nouveau nuancier personnalisé, après l’ajout de 66 couleurs…
Siapoc, producteur de peintures tropicales, a fait appel à a3dc pour concevoir un cahier d’harmonies colorées sur le thème des Couleurs Créoles…
a3dc restructure et conçoit intégralement la nouvelle offre colorielle européenne des produits d’isolation en façade de Rockwool International et crée 2 gammes…
a3dc conçoit le classeur-architecte de Béatrice Mélina, plasticienne et coloriste, présentant ses références et savoir-faire liés à la coloration du bâti local aux Antilles…
le lancement d’un programme immobilier sur le bord du canal de l’Ourcq à Paris, a incité Bouwfonds Marignan Immobilier à retenir a3dc pour son approche couleur…
Zolpan mandate a3dc pour la refonte de ses nuanciers de lasures bois. Bien au-delà des seules couleurs des bois naturels, la modernité architecturale appliquée…
a3dc est missionné pour la recherche conceptuelle et graphique de la brochure de communication Zolpan Reflectiv’ de cette nouvelle gamme innovante…
après plus de 2 ans d’étude des couleurs des enduits de façades Saint-Gobain Weber, a3dc réalise les documents de communication destinés au…